News
Partenariat
Liens
Award gagnés
Livre d'or
Webmaster


Personages
Ages des persos
Généalogie DBZ
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball GT
Les planètes
Les erreurs
Les saiyens
Les tournois
Boules de Cristal


Combats de Goku
Futur de Trunks
Les commerce DBZ
Amours et Amitiés
Les censures
Objets fétiches
Jeux vidéos
Les films / OAVs
Gogeta - Fusion
Regards sur perso



Images
Gifs animés
Wallpapers
Hentai
Fan - arts


Mod dbz (sur HF)
Episodes / Films
Vidéos
Skins Winamp
Jeux sympas
Divers / Autres


 

"Fukkatsu no fusion !! Gokuh to Vegeta" qui se traduit en francais par "Une nouvelle fusion entre Goku et Végéta", est le nom du meilleur film de DBZ, sorti tout d'abord au Japon (evident...) puis ensuite en Europe . Comme toutes les autres films DBZ, cette histoire est impossible a placer dans la chronologie. S'il fallait absolument le faire, elle se déroulerait juste après le retour de Sangoku du royaume des Vivants.

Cette histoire se passe en grande partie au royaume des morts. Le maitre des Kaïohs, qui n'avait rien à faire, décida d'organiser un nouveau tournoi entre les guerriers de chaque Kaïoh. Tout le monde s'attendait à une nouvelle finale entre Sangoku et Païkuhan. Pendant ce temps, près de la maison d'Emna Daïoh, le grand juge, un etrange garçon réussit à s'infiltrer dans l'usine permettant de déterminer le niveau de méchanceté des personnes destinés à partir aux enfers. Il sabota les machines et s'enfuit rapidement.

 

De leur coté, Emna Daïoh et tout son personnel s'appretaient à recevoir un mort pas comme les autres, sa puissance etait si grande que toute l'équipe devait être vigilante. En réalité, le jeune saboteur n'etait autre que Janemba, l'etrange mort qui devait être jugé. IL reprit sa forme originale avant de passer devant Emna Daïoh, mais au moment d'être jugé, la machine permettant de mesurer son niveau de méchanceté explosa. Janemba se libera alors et recupera tous ses pouvoirs de guerriers. Et, avant que Emna n'ait eu le temps de réagir, Janemba utilisa son pouvoir pour l'enfermer, lui et ses hommes, dans un cercueil de cristal.

Janemba s'enfuit alors aux enfers et ouvrit la porte menaut au royaume de vivants à tous les condamnés pour l'eternité. Freezer, Cell, Raditsu, Slug, Coller, Vojack, Thales, Garlic...tous les anciens ennemis de Sangoku et bien d'autres se retrouvèrent sur Terre. Sangohan, Sangoten, Trunks et les autres entrèrent en guerre contre cette armée.

Pendant ce temps, Bulmaet Bidel decidaient d'utiliser les boules de cristal pour demander à Shéron le dragon de renvoyer leurs ennemis aux enfers. Mais Shéron avoua son impuissance face aux pouvoirs. Janemba. Prevenu de la situation, le maitre des Kaïoh envoya Sangoku et Païkuhan arreterJanemba. Mais la puissance de ce dernier était si grande qu'il réussit à repousser nos amis.

Sangoku utilise alors une nouvelle technique que lui avait appris le grand Kaïoh, il se transforma en guerrier 3 !Cettetroisième transfo augmenta son pouvoir au maximum, ses sourcils ont disparu et ses cheveux devinrent très longs. Ainsi, il parvint à maitriser Janemba. Mais celui-ci reprit sa vraie forme, celle d'un démon, et alors Sangoku ne put plus rien contre lui.

Le monstre enferma notre heros dans un cercueil de cristal. C'est alors que Vegeta arriva de nulle part. Après une lutte acharnée, il fut à son tour maitrisé par le démon et se retrouva aux cotés de Sangoku. Celui-ci lui confia que le seul moyen d'arrêter Janemba etait d'unir leurs forces pour ne former qu'un. Végéta refusa tout d'abord car la technique pour s'unir les oblige à éxécuter une danse ridicule. Il finit par accepter mais il est si crispé de peur que la fusion rate que celle-ci produisit un guerrier obèse qui fut directement envoyé dans le cercueil de cristal.

Sur Terre, Sangoten et Trunks étaient submergés par le nombre de guerriers surgissant desenfers. Ils décidèrent donc de fusionner et de former Gotenks ! Leur pouvoir devint si grand qu'ils réussirent à maitriser les rebelles. Pendant ce temps, aus enfers, Sangoku et Végéta étaient parvenus à fusionner et à maitriser Janemba. La pais revint très rapidement aux enfers. Et personne ne s'etait rendu compte qu'aucun voeu n'avait été demandé à Shéron qui attendait que quelqu'un pense à lui :-) !